Bonne Année 2009

Publié le par Salvatore Attardo

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009.

Je vous souhaite de tout coeur, des joies et des espoirs, des réussites et des amitiés, la paix et la santé .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut salva,<br /> <br /> Ton projet est stupéfiant.Je souhaite de tout coeur que les personnes qui devront voté le 14 mars ce rendent compte que tu apportera un réel changement au sein de la fédération.Te connaissant en tant que Président de la LLL je suis persuadé que ta façon de travailler seras la même quand tu seras élu le 14 mars. Mon plus grand désir est de te voir élus car je sais que la fédération seras transformer et la nous les petits clubs seront enfin ecouté et une réponse sera toujours donné.<br /> A bientôt JPierre.
Répondre
S
Bonjour Monsieur Attardo,<br /> Présent sur le championnat de France à AULNAY ce week end nous n'avons pu que nous étonner des articles parus dans la presse et des propos entendus dans les couloirs.<br /> Ne pensez vous pas que le chantage aux délégués est une honte de la part d'un fonctionnaire d'état qui profite de plusieurs passages dans le quotidien sportif l'équipe pour essayer de favoriser un candidat et ne pas respecter les obligations imposées aux fonctionnaies.<br /> Soutiens politiques, chantage au départ etc...<br /> D'autre part des cadres présents dans la salle ont été surpris d'entendre que deux cadres nationaux avaient été reçus au dernier concours supérieur grâce aux soutiens du Président et du DTN !!! Ne trouvez vous pas tout cela surprenant à quelques jours d'une élection fédérale.
Répondre
M
cher salva, j'ai enfin pris le temps de lire ton blog. j' adhère a ton analyse du fonctionnement déviant des institutions dirigeantes, qui pour moi a été initié par l'ancien président très attaché à verrouiller le système. Charge à la future équipe, qui sera peut être la tienne, de restaurer un mode de travail plus concerté et "démocratique".<br /> je suis pour ma part très attaché a un passage obligatoire des projets devant l'assemblée générale qui a perdu énormément de sa souveraineté.<br /> amitiés michel
Répondre